Opération D'Artagnan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Opération D'Artagnan

Pour une police unifiée et plus efficace
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Récolte de signatures à Pully

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vulpus

Vulpus


Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 13/02/2007

Récolte de signatures à Pully Empty
MessageSujet: Récolte de signatures à Pully   Récolte de signatures à Pully EmptySam 24 Fév - 12:56

Chers collègues,

A vous qui êtes disponibles et souhaitez faire avancer notre projet, je vous donne rendez-vous VENDREDI 9 MARS 2007, à 0800 au Restaurant Le Delta, Place Neuve 3 à Pully, pour une récolte de signatures sur le marché, très prisé de la région. Je viendrai avec des classeurs et des gilets.

Pour ceux qui sont impatients et qui souhaitent effectuer une récolte vendredi prochain, libre à vous de la faire, je vous rappelle que des classeurs sont à votre disposition. Je vous demanderai juste de téléphoner la veille au service administratif de la police intercommunale au 021 / 721.33.11.

Merci et meilleures salutations.

Vulpus
Revenir en haut Aller en bas
Ludo

Ludo


Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 30/01/2007

Récolte de signatures à Pully Empty
MessageSujet: Re: Récolte de signatures à Pully   Récolte de signatures à Pully EmptySam 24 Fév - 14:21

Pour les collègues qui ne seraient pas forcément motivés par une intervention en rue, je peux vous apporter les clarifications suivantes :

- Nous sommes intervenus à Yverdon-les-Bains le samedi 24.02.2007, entre 0900 et 1200. Nous étions 6-7 et avons récoltés quelque 270 signatures. Sincérement, l'opération est extrêmement sympathique et le contact avec la population est privilégié. Pour ma part, je referais une opération dans ce genre prochainement dans le Nord vaudois et je sais que j'y prendrais un énorme plaisir, tout comme les personnes qui étaient avec moi ce matin. J'en profite pour les remercier.

- Quand je vois avec quelle facilité nous arrivons à convaincre la population de la nécessité de notre initiative, je me dis que si nous n'obtenons pas les 12'000 signatures requises, ce n'est que par paresse et je pèse mes mots...

- Serrons-nous les coudes battons-nous pour avoir un max de signatures et présentez-vous nombreux à Pully. Pour info, si nous avions été 30 à Yverdon-les-Bains, nous aurions largement franchit les 1'000 signatures de la matinée.

On compte sur vous... flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Récolte de signatures à Pully
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECOLTE DE SIGNATURES A PULLY BIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opération D'Artagnan :: Récoltes de signatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser