Opération D'Artagnan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Opération D'Artagnan

Pour une police unifiée et plus efficace
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi cette différence entre police?

Aller en bas 
+10
minots
bubulle
Ludo
Nomade
CurtisNewton
SigSauer
trash
snow
Cyrak
Dan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
minots

minots


Nombre de messages : 38
Age : 59
Localisation : A Gland, assis derrière un écran PC
Date d'inscription : 31/01/2007

Pourquoi cette différence entre police? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette différence entre police?   Pourquoi cette différence entre police? - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 11:32

Dan a écrit:

Et ne répondez pas qu'elles n'en veullent pas .... c'est faux et vous le savez...

Ben en fait, c'est pour ça que l'APGV a lancé l'initiative, parce nous le savons...

Non, restons réaliste, si les communes (les politicards) avaient demandé et insister pour les avoir, les compétences seraient déjà acquises. Comme dit dans un post un peu plus haut, la vraie question est :

POURQUOI POLICE 2000 STAGNAIT DEPUIS 13 ANS AVANT QUE LE PROJET SOIT ABANDONNÉ ?

QUE FAISAIT LES POLITICARDS DURANT TOUT CE TEMPS ? COMMENT JUSTIFIER LES MILLIERS DE FRANCS INVESTIS DANS DES COMMISSIONS, ÉTUDES, QUI N'ONT ABOUTI QU’A UNE IMPASSE
.


Moi, je dit BRAVO à l'APGV d'aller de l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-scorpions.bbfr.net
Dan




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/03/2007

Pourquoi cette différence entre police? - Page 2 Empty
MessageSujet: Une partie de la réponse...   Pourquoi cette différence entre police? - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 11:46

Si cette situation dure depuis si longtemps, c'est que quelques personnes sont responsables... je crois savoir (24 heures de décembre 2004) que monsieur Froidevaux y est pour beaucoup ... pusqu'il a été "dégagé" par le haut par le commandant de la police cantonale.

J'ai appris aussi, par un de vos collègues que le redacteur du journal fédératif, monsieur Guerry a écrit quelquechose d'intéressant sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo

Ludo


Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 30/01/2007

Pourquoi cette différence entre police? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette différence entre police?   Pourquoi cette différence entre police? - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 11:53

Mais qu'est ce que tu fais bien avancer le sujet...

Allé, encore un pastis...

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
minots

minots


Nombre de messages : 38
Age : 59
Localisation : A Gland, assis derrière un écran PC
Date d'inscription : 31/01/2007

Pourquoi cette différence entre police? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette différence entre police?   Pourquoi cette différence entre police? - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 22:10

Dan a écrit:
Si cette situation dure depuis si longtemps, c'est que quelques personnes sont responsables... je crois savoir (24 heures de décembre 2004) que monsieur Froidevaux y est pour beaucoup ... pusqu'il a été "dégagé" par le haut par le commandant de la police cantonale.

J'ai appris aussi, par un de vos collègues que le redacteur du journal fédératif, monsieur Guerry a écrit quelquechose d'intéressant sur le sujet.

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-scorpions.bbfr.net
Nomade

Nomade


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2007

Pourquoi cette différence entre police? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette différence entre police?   Pourquoi cette différence entre police? - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 4:43

Pour mémoire, je rappelle que M. Froidevaux a été imposé par les communes. Et connaissant son antagonisme envers la police cantonale et plus particulièrement la gendarmerie, on ne s'étonne plus de son attitude dans P2000.
Revenir en haut Aller en bas
youms




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2007

Pourquoi cette différence entre police? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette différence entre police?   Pourquoi cette différence entre police? - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 3:25

Mouais....

Comme je l'ai déjà dit précédemment, pour un territoire comme le canton de Vaud, avoir autant de corps de police différents...

On parle de 3 212 km2 là...

Et il y a un truc désagréable que je ressens en lisant les message de Dan.

En effet, j'ai l'impression en lisant ces posts qu'il n'y a que les pol mun qui comprenne les gens et qui ont la capacité de discuter avec eux.

Les gendarmes viennent de Mars alien et ne parle pas français alors... confused

J'ai peu être mal saisi le sens de ses arguments, dans ce cas, navré alors!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi cette différence entre police? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette différence entre police?   Pourquoi cette différence entre police? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi cette différence entre police?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opération D'Artagnan :: Pour mieux vous servir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser